Exemple de demande de depart a la retraite

Vous pouvez adresser la lettre de retraite à votre gestionnaire et copier HR. Si vous avez 10 ans ou plus de service admissible pour lesquels des retenues ou des dépôts demeurent dans la caisse de retraite (dont 5 ans est un service civil honorable) et votre conjoint a été marié avec vous au moment de votre séparation du service fédéral, il/elle serait admissible à une rente de survivant. Cette semaine, je veux vous guider à travers les étapes réelles, de sorte que vous pouvez voir comment et pourquoi la montre tiques la façon dont il fait. Par exemple, si la prestation de sécurité sociale de votre carrière est estimée à $1 000 et que vous avez travaillé 30 ans en vertu des FERS, nous divisons 30 par 40 (. Si votre rente a un système de retraite de la fonction publique (CSRS) et un système fédéral de retraite des employés (FERS), vous pouvez toujours recevoir un supplément de rente. Si vous êtes âgé de 65 ans ou plus et que vous avez l`intention de continuer à travailler pour le même employeur après le début de votre rente, assurez-vous de connaître ces règles au préalable auprès de votre syndicat ou employeur local. À partir de ce moment, vos versements de rente s`accumuleront jusqu`à la fin du mois et seront payables le premier jour ouvrable du mois suivant. Vous devez déposer une demande avant d`avoir tous les documents nécessaires au paiement des prestations. Une rente immédiate est celle qui commence dans les 30 jours après votre séparation. Il s`agit de votre formulaire d`élection de prestations, formulaire de désignation du bénéficiaire et formulaires de retenues d`impôt. Vous devez également fournir des données personnelles sur ce formulaire (par exemple, votre adresse postale et des informations sur votre historique d`emploi).

Votre plan peut également nécessiter plus d`informations comme une preuve d`emploi. Par conséquent, vous devez soumettre votre demande directement à OPM plutôt qu`à votre Agence. D`autres règles qui affectent votre choix de date d`entrée en vigueur de la pension sont expliquées ensuite. La date d`entrée en vigueur de votre rente est la date à laquelle les prestations du régime sont payables en premier. Bureau de la gestion du personnel (OPM) pour permettre la retraite anticipée facultative pour les employés admissibles. Également retenu sera tout montant dû pour des prestations de santé ou des primes d`assurance-vie. Cela inclut la fourniture de tous les formulaires et documents requis. Pour des instructions sur la façon de remplir le RI 92-19, utiliser le formulaire RI 92-19A, une brochure intitulée demande de retraite différée ou reportée en vertu du système fédéral de retraite des employés (FERS). Envoyez votre demande à OPM environ 60 jours avant que vous vouliez que vos avantages commencent.

Utilisez cette lettre de retrait de l`échantillon pour aviser votre employeur de la date prévue de votre retraite. S`il vous plaît laissez-moi savoir ce que je peux faire pour vous aider à la transition de mon travail à un autre employé.