Modele b.t

Le modèle «BT» (Blow-Thru) valve de SAS rotatif est utilisé pour alimenter des matériaux en vrac cohésifs dans une ligne de transmission. Le modèle B a été dérivé avec le moins de modifications techniques que possible pour maintenir le coût bas. Autre que le moteur, et badging sur la barre de support de phare (plus tard: grille) et les bouchons de moyeu, il était pratiquement impossible de distinguer de la V-8. Son intention était d`être un leader des prix, et comme il offrait plus que le populaire modèle A, cela aurait dû être une formule gagnante. En fait, le nouveau et seulement un peu plus cher V-8 volé le spectacle, et finalement rendu obsolète. Le moteur V8 était auparavant exclusif aux produits Lincoln, qui, en 1932, est passé uniquement aux moteurs v12. Ford a produit trois voitures entre 1932 et 1934: le modèle B, modèle 18 & modèle 40. Ceux-ci ont succédé au modèle A. Le modèle B a continué à offrir les quatre cylindres prouvés de Ford et était disponible de 1932 à 1934. Le V8 (modèle 18 en 1932, modèle 40 en 1933 & 1934) a été remplacé par le modèle 48. C`était la première Ford équipée du V-8 à tête plate.

En Europe, il a été construit un peu plus longtemps. Les mêmes corps étaient disponibles sur les modèles 4 cylindres modèle BS et V8 modèle 18/40s. L`entreprise a également remplacé le camion modèle AA par le modèle BB, disponible avec le moteur à quatre ou huit cylindres. Pendant la période qui a suivi la seconde guerre mondiale, les modèles BS et 18s ont souvent été rodés. Cela a continué dans les années 1960 à grande échelle, comme indiqué dans la chanson hit et comme la voiture de course de rue pivot dans le film American Graffiti. Aujourd`hui, le Roadster et le coupé sont les styles de carrosserie les plus recherchés, car ils étaient populaires pour les tiges de rue et les Hotrods; des exemples non modifiés sont devenus rares. Depuis les années 1970, 1932 corps et cadres ont été reproduits soit en fibre de verre, soit dernièrement en acier, ce qui a permis de résoudre les pénuries de tôlerie et d`augmenter le nombre de tiges créées ou restaurées. Ceux-ci sont souvent très coûteux, et une voiture typique de Show-Quality peut vendre pour $60 000 ou plus; C`est aussi ironique dans ce Hot-rodding avait ses origines chez les jeunes hommes achetant des voitures bon marché et abondante 20 + ans pour leur faible coût et de les modifier pour des performances plus élevées à faible coût. [citation nécessaire] Et puisque la technologie sans fil Bluetooth® est sans fil, vous n`aurez pas à creuser un câble audio pour votre appareil activé à chaque fois que vous voulez écouter votre musique à travers le modèle One BT. mais ne vous inquiétez pas, l`entrée auxiliaire est toujours à bord, ainsi que le record et Sorties casque, de sorte que vous pouvez continuer à connecter ces «vieux façonné» des appareils câblés.

Il n`y avait pas de plantes spécifiques pour le modèle B. Il a roulé côte à côte avec le V-8 hors de la ligne. En 1932, Ford Motor Company comptait 32 usines aux États-Unis, une au Canada, sept en Europe (une pour la production de tracteurs Fordson seulement), quatre en Amérique centrale et du Sud, et une en Turquie, au Japon et en Australie. [26] les véhicules ont été fabriqués à l`usine de Ford River rouge, puis envoyés aux différents lieux d`assemblage dans des «kits Knock-Down», où ils ont été assemblés et vendus localement. Bien que partageant une plate-forme commune, modèle BS et Model 18s sont venus non seulement en standard et Deluxe Trim, ils étaient disponibles dans une grande variété de styles de carrosserie. Certains d`entre eux, comme les voitures commerciales décrites ci-dessous, étaient seulement disponibles en tant que normes, et quelques autres ne sont venus que dans la garniture de luxe. Il y avait deux portes Roadster, deux portes cabriolet, quatre portes Phaeton, deux et quatre portes berlines, quatre portes « Woodie » break, berline convertible deux portes, des livraisons de panneaux et de Sedan, cinq-Window coupé, un sport coupé (stationnaire SoftTop), le trois fenêtres Coupe de luxe, et ramassage. Les panneaux en bois ont été fabriqués à la Ford Iron Mountain Plant dans le Michigan Upper Peninsula de Ford propriétaire de bois. L`un des modèles les plus connus et les plus populaires était le Victoria à deux portes, qui a été largement conçu par Edsel Ford. Il s`agissait d`une version plus petite du coupé Lincoln Victoria, construite sur le châssis de la série Lincoln K avec un moteur V8; par 1933 Lincoln n`a plus utilisé de V8 et n`a offert que le V12, le V8 étant désormais exclusif aux véhicules de marque Ford.

Plutôt qu`une version très mise à jour du modèle A, Ford a lancé un tout nouveau modèle pour 1932.