Modèle contrat de maintenance logiciel

Propriétaire du logiciel: adresse: [owner. Street] [owner. City], [owner. State] [owner. zip] email: [SoftwareOwner. email] en vertu de cet accord, les services de maintenance sont fournis en relation avec des logiciels spécifiques identifiés. Les services de maintenance sont définis pour couvrir la fourniture et/ou l`application des mises à niveau et mises à jour du logiciel maintenu. Le prestataire est censé fournir les services à une norme définie (par exemple avec des soins et des compétences raisonnables) et peut être donné le droit de suspendre les services en cas de non-paiement par le client. Ce contrat de maintenance logicielle est conclu à partir de [Agreement.

CreatedDate] entre [sender. FirstName] [sender. LastName] (propriétaire du logiciel) et [Provider. FirstName] [Provider. LastName] (fournisseur de services) également appelés «les parties». Un cas d`utilisation courant pour l`application Contract Management est la création d`un contrat de suivi des paiements de maintenance pour les logiciels d`entreprise. Vous pouvez utiliser cet exemple pour apprendre à créer un contrat de maintenance logicielle. Le propriétaire du logiciel est responsable de toutes les taxes, titres et frais dus par le gouvernement local, le gouvernement fédéral ou toute autre entité gouvernementale se rapportant à ce contrat de maintenance logicielle pour la durée du présent contrat. En outre, le propriétaire du logiciel fournira au fournisseur de services l`accès aux ordinateurs nécessaires ainsi qu`un délai raisonnable pour corriger ces erreurs logicielles. Les frais de voyage doivent être soumis par écrit au propriétaire du logiciel et sont soumis à leur approbation.

Par conséquent, le fournisseur de services accepte de traiter toute information diffusée dans ces systèmes comme confidentielle et prend toutes les mesures possibles pour s`assurer que ces informations ne sont pas supprimées, modifiées ou distribuées sans le consentement du propriétaire du logiciel. Vous n`êtes pas un technophile de logiciel, ainsi vous contractent vos services de maintenance de logiciel. Un contrat de maintenance logicielle permet de définir la relation entre un propriétaire d`entreprise et une entreprise de support technique ou un entrepreneur. Ou peut-être que vous êtes le logiciel Pro et que vous voulez obtenir votre dernier contrat par écrit. Un contrat de maintenance logicielle permet de le faire. Plus qu`un simple modèle, notre processus d`entrevue étape par étape facilite la création d`un contrat de maintenance logicielle.