Modèle de menu pour repas des anciens

En présentant des choix sains à un stade précoce, vous permettez à votre jeune de 4 ans de développer des compétences décisionnelles et des habitudes alimentaires qu`ils peuvent mener à l`âge adulte (1). Le temps de repas doit être apprécié ensemble. Les repas familiaux aident à donner à votre enfant l`indépendance de choisir parmi les aliments sains que vous fournissez. Grandir, mes parents ont utilisé les repas comme un moyen pour moi et ma sœur de faire nos propres choix, et nous avons aimé sentir comme nous étions des adultes au service de nos propres assiettes! Lisez cette interview avec le diététiste Jill Castle pour plus de conseils sur la façon de faire des repas une expérience positive pour tout le monde! Apprenez-en plus sur l`utilisation de ces menus avec la présentation du menu Sample 2 semaines. Chez KinderCare, la nutrition est plus que la nourriture sur la plaque. C`est une partie importante de notre modèle éducatif. Même nos enfants de deux ans ont mis la table avec leurs amis, pratique «s`il vous plaît» et «Merci», et se servent de grands bols. (Nous ne nous dérangons pas un peu de désordre.) Certaines familles souffrant d`allergies alimentaires multiples finissent par cuisiner des repas séparés chaque nuit. Cela peut être accablant. Au lieu de cela, essayez de trouver les aliments et les préférences que tout le monde a en commun. Vise à préparer de la nourriture pour tout le monde afin que vous n`ayez pas à cuisiner plusieurs repas chaque nuit. Vous voulez que votre enfant mange bien — et soit heureux, en bonne santé et actif.

Nous ne pouvions pas être plus d`accord. C`est pourquoi nous fournissons des repas nutritifs et des collations pour répondre aux besoins des corps et des esprits en croissance rapide. Pour 2018, notre diététiste a fait de grands changements dans notre programme alimentaire: nous ne servons pas de jus (trop de sucre). Nous ne servons pas les aliments frits. On ne sert pas de snacks sucrés comme des biscuits Graham. La planification d`une journée de repas en utilisant des choix alimentaires intelligents peut sembler écrasante au début. Voici quelques exemples de menus pour vous montrer comment il peut être facile. Ces menus fournissent 2 000 calories par jour. Vous pourriez avoir besoin de consommer moins ou plus de calories, en fonction de votre niveau d`activité et si vous êtes un homme ou une femme. Wow! Votre petit se déplace rapidement sur de nouveaux aliments, plus de repas et une plus grande indépendance. Par cette étape/temps, elle a maintenant été introduite à une plus grande variété d`aliments mais s`il vous plaît rappelez-vous la règle d`attente de 4 jours. Alors, où devriez-vous commencer? Une bonne stratégie consiste à se concentrer sur ce que votre enfant peut manger, au lieu de se concentrer sur ce que votre enfant ne peut pas manger.

Décaler votre point de vue. Si votre enfant est allergique au lait et aux oeufs, recréer des sandwichs à la salade d`oeufs ou des macaronis et du fromage peut être difficile au début. Au lieu de cela, pensez à toutes les possibilités de choses à faire en utilisant les aliments que votre enfant peut manger. Créer des repas préparés avec des céréales, des fruits et légumes, des légumineuses, du poisson, de la volaille et des viandes. Les éléments de menu peuvent être déplacés entre les repas, comme l`échange d`une banane au petit déjeuner pour une orange au snack. Des collations peuvent être consommées à tout moment de la journée. Trois repas par jour, 7 jours par semaine… vous allez avoir besoin de beaucoup d`idées et d`inspiration! Où pouvez-vous regarder? Au lieu de cela, nos repas et collations comprennent des versions de favoris d`enfants faits avec des ingrédients plus sains, comme des grains entiers, des protéines pour garder les ventres pleins, beaucoup de fruits et légumes-et faible en gras, lait sans hormones.

Cet exemple de liste d`achats de www.health.gov comprend une variété d`aliments sains pour vous de chercher. Vous pouvez faire une copie vierge de ces pages à utiliser lorsque vous magasinez, ou utiliser cette liste comme base pour faire votre propre liste de courses. Bien sûr, vous n`aurez pas besoin de tout ce qui est répertorié ici chaque fois que vous magasinez, mais cela vous aidera à vous souvenir de ce que vous devez acheter. Lisez et partagez cette infographie pour en savoir plus sur les changements de style de vie que vous pouvez faire aujourd`hui pour un vieillissement plus sain. Il ya encore une variété d`aliments que votre bébé n`a pas essayé et les réactions indésirables sont encore possibles. À ce stade, vous pouvez avoir été progressivement augmenter la quantité de solides que votre bébé mange comme bébé vieillit et devient habitué à manger des aliments solides. Offrez à votre bébé 1 ou 2 cubes de nourriture de chaque article quand votre bébé indique qu`elle est prête pour plus. Vous pouvez également penser à introduire des aliments pour les doigts et plus texturés «table» des aliments à cette tranche d`âge.