Modèle de pv changement de gérant

C`est là que vous pouvez vraiment analyser l`effet de votre changement et si le processus a été utile. En vérifiant l`effet global de la modification sur votre performance, vous pouvez fournir une preuve solide que l`opération a réussi ou échoué, et commencer à distinguer les raisons pour lesquelles ce résultat s`est produit. Le modèle de gestion du changement de Lewin est un cadre simple et facile à comprendre pour gérer le changement. Chaos Chaos est l`endroit où l`impact émotionnel de vos changements a besoin d`adressage, comme si vous avez fait des changements importants ou petits, il y aura une réaction négative qui affecte la productivité de votre équipe. Écoutez les commentaires, répondez aux questions et envisagez d`implémenter un système de mentor (ou de support général). La théorie de base est que le changement de «nuage» est beaucoup plus efficace que d`essayer de l`appliquer dans un sens traditionnel. Donc, au lieu de dire à vos employés ce qu`il faut faire et comment changer, vous ouvrirez la voie pour qu`ils choisissent de le faire par eux-mêmes. L`astuce est de savoir comment présenter ces nudges. Fin, perdre, et lâcher prise fin, perdre, et lâcher prise est exactement ce que vous attendez. Il s`agit de guider les gens à travers les émotions associées au changement et de communiquer comment leurs compétences et leurs connaissances seront transférées aux nouvelles activités. Cela peut conduire les membres de l`équipe à ne pas effectuer vos changements dans leur intégralité, ce qui est presque pire que si elles n`ont pas été réalisées à tous. Je suis déjà allé sur la façon de former votre propre stratégie de gestion du changement, donc aujourd`hui je vais décomposer les modèles de gestion du changement que vous pouvez utiliser pour faire la même chose pour votre entreprise. Regeler le nouveau statu quo une fois que vos modifications ont été déployées, mesurées et modifiées en fonction des commentaires, vous devez «regeler» votre nouveau statu quo.

C`est vital pour tout modèle de gestion du changement-tout ce que vous avez fait est inutile si les vieilles habitudes Resurface. La connaissance et la capacité requises pour réaliser votre changement peuvent également être limitées en créant un processus documenté que n`importe qui peut suivre, peu importe leur jeu de compétence ou expérience. Cela rendra vos modifications plus cohérentes et mesurables, car la plupart des variables peuvent être verrouillées dans un état constant. Résistance à la résistance est rencontrée lorsqu`un nouvel élément (ou changement) est introduit. Cela pourrait se faire à n`importe quel niveau (des PDG aux employés de première ligne) et s`accompagne généralement d`un déni ou d`un licenciement. Si vous avez un grand cube de glace, mais réalisez que ce que vous voulez est un cône de glace, que faites-vous? Vous devez d`abord faire fondre la glace pour la rendre susceptible de changer (dégeler). Ensuite, vous devez mouler l`eau glacée dans la forme que vous voulez (changer). Enfin, vous devez solidifier la nouvelle forme (regeler). Après l`incertitude créée au moment du dégel, la phase de changement est l`endroit où les gens commencent à résoudre leur incertitude et à chercher de nouvelles façons de faire les choses. Les gens commencent à croire et agissent de manière à soutenir la nouvelle direction. Businessballs met en évidence certains des aspects principaux des coude comme étant indirect, subtil, ouvert, éducatif, soutenu avec des preuves, facultatif, et ouvert à la discussion. Cependant, comme pour une méthode définie, la théorie est incroyablement vague, car il est plus d`un outil à utiliser dans un autre modèle de changement plus structuré.

Donnez des exemples concrets de ce qui arrivera après le changement et comparez-le à leur position actuelle. Écoutez leurs commentaires et implémentez tout conseil utile pour partager la responsabilité si vous créez le changement.